Des chats errants viennent chez moi, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
beaucoup de chat érant sont venue chez moi (pas dans maison)et ce ne sont que des mâle,pourquoi ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Sans doute parce que tu as des chattes qui pourraient les intéresser X) !

Si elles ne sont pas encore stérilisées c'est sûrement pour ça. Donc si tu veux éviter la multiplication de chatons chez toi c'est sans doute la meilleure des choses à faire.
Après si tes chattes le sont, c'est sans-doute parce que ces mâles se sont appropriés l'extérieur de ta maison comme territoire ( si eux non-plus ne sont pas stérilisés ça leur fait une sorte de harem ).
Frananimaute
Je suis Petsitter sur Holidog
Bonsoir, Ces chats ont la plupart du temps des maîtres du voisinage, mais ceux-ci les laissent vadrouiller dehors, il ne faut surtout pas les nourrir mais les chasser (gentiment un simple bruit ou taper des mains), avec un peu de patience ils ne reviendront pas ou passerons leur chemin rapidement. Un chat est rès curieux mais craintif. Bien à vous
Utilisateur anonyme
merci