des catons de poils se forme sur bas du dos

Utilisateur anonyme
bonsoir
mon chat a un poil epais et depuis un moment il a des catons de poils qui se forme sur le dos
pas evident de les lui enlever , on a ete chez le veto qui nous a donner des pipettes pendant une semaine mais apparement sa a pas fait grand chose . son poil fait trop de sebum d'apres lui ,
y aurait il une autre solution ???
MERCI
4 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Une photo svp ?
Moi avant j'avais un chat on l'a eu pendant 4 ans et il perdait tout le temp des boules de poil et souvent des poils epais regrouper etait acrocher a son pelage si c'est ce qui vous arrive ne vous inquiter pas en revanche une photo et je vous dirais mrc
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
voila le probleme Roucoulou64
[img|pompotes69_54d26315ca886.jpg]
bonne soirée

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Desoler mais je ne vois pas tres bien
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Mais je vois !!! Ne vous inquiter pas !! C'est normal il y a des chats qui vont perdre poil par poil et d'autre se seront des catons de poil comme mon acien chat c'est normale ;)
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "