Des avis sur Purina One spécial chat stérilisé ?

Utilisateur anonyme
Bonjour ou bonsoir, voilà je voudrai savoir si la marque Purina One spécial chat stérilisé était bon pour eux ?!!!
Merci d'avanece !!! :-)
3 réponses
Utilisateur anonyme
Oui je crois mais autant leur donné des croquettes normale . Je ne pense pas que sa change grand chose appart le fait que ce soit "spéciale chat stérilisé" .
Utilisateur anonyme
Je n'ais pas de chat mais purina est marque vendu chez les veterinaires donc normalement une bonne marque. Si votre chat est stérilisé vaut mieux lui donner car ça evite qu'il grossise ect.... Mais si il ne l'ai pas ça sert a rien et c'est plus cher.
Utilisateur anonyme
Ok merci mon chat est stérilisé et ça se vend dans les supermarché et si ça change Nonore44 c'est fait exprès pour pas qu'il grossissent !