Dernière nouvelle de ma minette :(

Utilisateur anonyme
Le lundi 18 mars à environ 21h, Blade, ma minette adorée, mon ange, mon bonheur, ma vie nous a quitté à seulement 7 ans.. :'(
Dès le matin elle était affaibli. Quand je lui donné son médicament elle ne se débatté même plus.
Jusqu'à ses dernières minutes j'étais à ses côtés, jusqu'à ses derniers souffle je la regardé: mes yeux dans ses yeux, ma main dans sa patte ='(.
Je ne serai jamais réellement les causes de son problème rénale et de sa mort.
Est-ce dû à sa stérilisation? au médicament? à son manque de nourriture?
Est-ce de MA faute? je ne le serai jamais. Mais je sais que la culpabilité me rongera toute ma vie.

En tout cas, Merci beaucoup aux personnes qui ont bien pris la peine de répondre à mes derniers message, et à ceux qui m'ont soutenu..
Un gros bisous à vous tous.
3 réponses
Utilisateur anonyme
Désolée pour toi, je sais ce que ça fait de perdre un animal.
RIP Blade, tu étais vraiment magnifique et tu as eu, j'en suis sûre, une excellente maîtresse ♥
Courage, pour faire ton deuil plus facilement et plus rapidement, évite de regarder des photos d'elle en boucle et occupe-toi. Je sais que lorsque que l'on perd un animal, on ne fait que de penser à lui mais il faut vraiment se changer les idées pour garder le moral.
Bisous (:
Utilisateur anonyme
Je suis désolé pour toi,elle a passé 7 années de sa vie à tes côtés,et je suis certaine qu'elle a passé de très bonnes années avec toi,tu l'aime beaucoup,ça se voit.Elle a donc vécu une superbe vie,pleins d'amour et de bonheur :)
Ne culpabilise surtout pas,ce n'est pas ta faute,mais c'est la vie et la nature,avec ses problèmes cruels.
Il te faudra beaucoup de courage,et je te souhaite alors bonne chance dans cette dur épreuve.
RIP Blade.
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup =]