Mon dernier chat est un tyran, que faire ?

Utilisateur anonyme

Le benjamin de nos 3 chats à changé du tout au tout lorsqu'il s'est retrouvé être le seul survivant. Je dois dire qu'il avait été terrorisé par les 2 que nous avions déjà et qui étaient d'accord pour lui en faire voir de toutes les couleurs ... jusqu'à le bloquer sous la bibliothèque et à l'empêcher de sortir ... Lorsque notre premier chat nous a quitté, notre chatte et notre petit dernier ont fait la fête et sont devenus "copains". Sauf que notre chatte lui fichait des baffes chaque fois qu'elle le pouvait ... Quand notre minette nous a quitté, notre minou a fait une déprime qui a duré plus de 5 mois. Après cela, il est devenu le maître chez nous, nous sollicite pour un oui pour un non (un vrai tyran !. En plus, il joue comme un fou et semble avoir retrouvé une nouvelle jeunesse. Il a déjà plus de 16 ans. Nous nous en réjouissons, mais nous posons la question : que s'est-il passé dans sa tête ?

5 réponses
Tania28700
je dirai qu'il revit... tout seul ; et il n'a plus que vous, qui devez être "gaga" vu qu'il est le rescapé :) profitez de son élan de jeunesse
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Merci Tania ; oui j'en suis gaga et profite au maximum de sa présence, n'en doutez pas !

Tania28700
Super, j'avais bien cerné le contexte lol,attention cependant à ne pas devenir esclave ! bonne continuation
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Je pense qu'il y a pire comme esclavage, mais vous avez tout à fait raison ! Nous restons vigilants ! Bonne journée à vous,
Tania28700
bonne journée :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "