Depuis sa mise bat, ma chatte ne veut plus que je la quitte. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Ma chatte à mis à bas cette nuit et depuis elle ne veux plus que je quitte la pièce où elle a mis à bas des que je la quitte elle vien me voir et miaule pour que je revienne dans la chambre avec elle. Que dois-je faire

1 réponse
Horus0210
Salut ,est ce que tu a donner les petit ou pas ?
Si oui je pense qu'elle doit te montré l'endroit pour que elle les cherche moi aussi j'avais une chatte qui a accouché et on a donner des chaton et elle nous coller 24/24.