depuis 8 mois mon chat commence a tousser puis evacue par le nez une espece de gelatine malgré la vermifugation mensuelle.qu'est ce que ça peut etre?

Utilisateur anonyme
depuis que j'ai mon chat,c'est a dire 7 mois,je le vermifuge tous les mois et malgré cela il tousse par crise et une espèce de "gelatine" sort difficilement de son nez.malgré cela,ilgrandit bien ,mange bien et joue normalement.Des indices?
7 réponses
Utilisateur anonyme
Le vermifuge est fait pour suprimer les vers qui sont dans l'intestin du chat, quel rapport avec des écoulements nasales ? il a peut être le corryza est il peut en mourrir si il n'est pas vacciné, dans tous les cas il faut immédiatement voir un vétérinaire...
Utilisateur anonyme
c'est clair qu'il faut aller voir un véto rapidement, enfin si tu aimes ton chat tu y va en courant avant qu'il ne soit trop tard
Utilisateur anonyme
D'autres types de parasites peuvent se loger dans les poumons du chat et ses voies nasales. Mais le vermifuge qu'on donne habituellement ne traite que les vers les plus courrants. Mais c'est fort probablement autre chose. Il fait ça depuis 8 mois et tu n'as jamais consulté un vétérinaire ?!
c'est une priorité !
Utilisateur anonyme
il y a eu déjà 3 consultations chez le veto et les vaccinations sont à jour.le coryza a été écarté(d'ailleurs depuis 8 mois il ne serait plus là)les poumons vontbien et le coeur aussi.
Célineo
C'est triste à dire mais si vraiment ton véto ne trouve pas, n'hésite pas à aller en voir un autre. Est-ce qu'il lui a fait des radios pour voir l'état des poumons ? Peut-être serait-il possible d'analyser la substance gélatineuse pour en savoir plus ? Ca ne parait pas bénin, ne lâche pas l'affaire surtout !

Courage ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Peut-être une tumeur ? (style tumeur des sinus...) Fonce chez les vétérinaires et consulte des sites, c'est tout ce que je peux te dire :(
Utilisateur anonyme
je suis tout à fait d'accord avec CélineO, ton véto est incompétent...