Déménagement, que faire avant, pendant et après ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Je déménage fin août et j'aimerai préparer mes deux chats (Happy va avoir 2 ans et Mila a eu un an il y a peu). Ils n'ont jamais connu de changement de maison depuis que je les aient récupéré tout petit.
Happy et Mila sont deux chats très présents auprès de moi et ils angoissent très vite. Par exemple, lorsque j'ai de la visite, ils se cachent et ne sortent qu'une fois l'invité parti.
J'aimerais avoir vos avis sur des petites choses à faire avant le déménagement (je pensais au zylkène par exemple), pendant le déménagement et aprés ce dernier. Comment cela s'est passé pour vous et qu'avez vous fait ?

Merci beaucoup d'avance

[img|lynalee_53e10ac4a3612.png][img|lynalee_53e10affb0631.png]
1 réponse
Utilisateur anonyme
bonjour il faux mettre du beurre sans sel sur leur patte et les frotter sur le mur de la cheminer et moi sa ses tres bien passer il n es jamais retourné a l ancienne maison