Déménagement : faut-il modifier le tatouage de mes chats ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir, Je viens de déménager. Mes chattes sont tatouées avec comme référence l'ancienne adresse. Faut-il faire modifier l'adresse ? Si oui, a qui s'adresser et que faut-il faire ? Bonne soirée
3 réponses
Utilisateur anonyme
Oui il faut la changer, ainsi que le numéro de téléphone s'il a changé aussi.

Tu peux le faire sur ce site :
https://www.i-cad.fr/index.php/detenteur
Utilisateur anonyme
cc tu trouveras toutes les infos sur la carte de tatouage
tu dois noter ta nouvelle adresse et poster la carte il me semble que le retour et gratuit (pour un tatouage ) la puce c'est différent . Ange t'as mis le lien ... A+
A+
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup pour ces renseignement