Déménagement : comment aider mon chat à s'adapter ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens de déménager (depuis 2 jours) avec mon chat. Il a 3 ans, est castré , habitué à sortir et très peureux. Mais il ne veut pas sortir si je ne suis pas avec lui, dès que je rentre, il rentre aussi. J'ai peur qu'il soit malheureux ici. Est ce normal? Que dois je faire? Je le caline tout le temps, lui parle beaucoup. Et depuis que nous sommes arrivés, il me réveille vers 2h du matin pour sortir. Sinon il va bien, il mange. Pourriez vous me donner des conseils s'il vous plait? Merci pour vos réponses

1 réponse
Utilisateur anonyme
C normal, le chat doit se faire à son nouvelle environnement, cela mais environ entre 1 ou 2 semaines, cela dépend du chat. Pendant ce temps il faut continuer a le rassurer, lui parler, le caresser et éviter de le sortir ( pour qu'ils s'habitue plus vite ).