Déménagement chat et ses chatons, comment faire au mieux ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , voilà , ma chatte à accoucher de trois petites boules de poils il y a deux jours . le problème est que je vais déménager de Lyon à Strasbourg ce qui fait assez loin et cela dans 1mois , 1mois et demi maximum . je vais devoir prendre les chatons avec moi le temps du sevrage . comment les transporter sans danger pour eux et comment les rassurer pendant le transport ? Au niveau de la nourriture et des besoins comment faire ? Deuxièmement la chatte de mon copain va vivre avec ma chatte et ses bébes . les deux chattes ne se sont jamais vu j'ai peur que ma chatte soit protectrice et attaque l'autre chatte . de plus l'autre chatte est un peu sauvage elle a déjà vécu plusieurs mois avec des chats mais jamais des femelles et encore moins des chatons . comment faire pour qu'ils s'entendent et ne s'attaquent pas ? Merci pour vos réponses .

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, cela va générer beaucoup de stresse... Honnêtement il n'y a pas de solution miracle mais j'ai peur que la minettes soit tellement stressé qu'elle ne s'occupe plus des chaton une fois en contacte avec l'autre chat, et n'oubliez pas de stérilisée...