Déménagement avec mon chat, quelles sont les précautions à prendre ?

Utilisateur anonyme

bonjour, voila je demenage à l'iles de la reunion cet été, dois je vacciner mon chat contre la rage ? faut il le mettre en qurantaine ? et le tatouage suffit en identifiant pour voyager ? merci à vous

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Pour voyager à la Réunion votre chat doit imperativement etre vacciné contre la rage depuis plus de 3 semaines (si c'est sa primovaccination), il doit posséder un passeport délivré par votre vétérinaire. Le tatouage est suffisant s'il a été réalisé avant le 03/07/2011 sinon votre chat doit être identifié par une puce électronique.

Bonne soiréee

Justine pour Proveto Junior Conseil
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "