Déménagement avec mon chat et deux chiens ! Comment faire ?!

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Il est prévu que d'ici quelques moi (PEUT ETRE) nous déménagions. Seulement, le problème est que mon chat ne s'entend pas du tout avec notre rottweiler et un légèrement avec Max notre labrador croisé huksy . Il ne pourra pas non plus voir la maison car c'est à l'autre bout de la France.

Avez-vous des conseils ? :/ Je sais très bien qu'il faut une cage j'en suis bien consciente mais je redoute le voyage et qu'il ne s'adapte pas du tout à l'environnement là bas .....
4 réponses
Utilisateur anonyme
moi aussi j'ai déménager avec mon chien et mon chat et au début il était un peu perdu mais après il s'attape peu à peu et commence même a sortir dans le jardin.
Utilisateur anonyme
Le mieux oui et que tu mettes ton chat dans un sac de transport adapté aux chats.

Le mien a déjà démenager deux fois et du moment que son maitre est là no probleme.
Utilisateur anonyme
Ils ne vont pas en mourir, ne t'inquiète pas ! Par contre, empêche-les de se voir le temps qu'ils s'adaptent à leur nouvelle maison !
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup pour les réponses , et désolée d'avoir mis du temps à répondre x') je verrais ça dans un mois alors ! (-: