Déménagement : je n'arrive pas a attraper mon chat qui est dans mon ancien logement, comment faire ?

Anais Djaffer

J'aimerais la récupérer évidemment

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonsoir ! S'il avait des habitudes, des endroits où il aimait aller, vous pouvez essayez de le chercher par là. Prenez une caisse de transport et mettez dedans des friandises dont votre chat raffole, du jambon, des sardines ou encore une gamelle de lait s'il aime ça. S'il est méfiant envers la caisse de transport, égrainez des friandises devant la caisse. Essayez de l'appeler, de l'amadouer avec des caresses et de la nourriture.

Cécile - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "