Démangeaisons, pertes de poils localisées

Utilisateur anonyme
Nous avons eu trois portés de chatons il y a deux mois.
Depuis 3 semaines environ, l'une des mères, ses propres chatons et les chatons d'une autre (Mais que la mère touchée allaite occasionnellement) ont des démangeaisons, se lèchent beaucoup et perdent leurs poils sur des zones localisées: Autour des yeux, du nez, du cou et des pattes.
Les autres chats n'ont rien, la 3eme portée qui n'est pas en contact n'a rien non plus.
On nous a annoncé qu'il s'agissait d'une allergie aux puces et un traitement a commencé mais j'aurais aimé un avis secondaire:
comment peuvent ils être tous allergiques et en même temps??
Bien que ce soit rare, est ce que cela peut être une accaryose type Demodex? Sachant que la mère touchée était sous cortisones.
Que dois je faire?
Aller voir un autre véto pour un grattage?
1 réponse
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
la question est pourquoi avez vous 3 femelles non castré et toutes ont eu une porté ! c'est très irresponsable !! et oui la meilleur solution c'est le véto !
" "kana" "