Démangeaisons : mon chat a des croûtes, comment le soulager ?

Cindy55400

Bonjour je viens de m appercevoir que mon chat a des croûtes sur le niveau du coup et niveau de son dos je voudrais savoir comment faire pour la soulager na pas de puce mange normalement

12 réponses
Tania28700
Je pense que ca peut être une bonne alternative pour déstresser minette, tu nous tiens au courant dans les semaines à venir, ca serait sympa :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Neyse
Salut mon chat à pareil j’ai donc appeler mon vétérinaire pour lui demander conseil il m’a conseillé de la " Vetadine" c’est de la betadine mais pour les animaux est il ma dis que c’était plus efficace si tu es intéressé elle est trouvables en pharmacie voilà :)