Démangeaisons : mon chat a des croûtes, comment le soulager ?

Cindy55400

Bonjour je viens de m appercevoir que mon chat a des croûtes sur le niveau du coup et niveau de son dos je voudrais savoir comment faire pour la soulager na pas de puce mange normalement

12 réponses
Tania28700
Et bien il ne vaut mieux pas mettre quelque chose sans savoir.... le véto vous dira et fera peut être des examens si doute sur telle ou telle maladie
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Cindy55400
Bonjour merci de m avoir répondu jai eu mon véto je doit mettre de la betadine pendant 5 jours si sa va pas sais rdv jspr que sa va passer avec sa
Tania28700
et il a dit de quoi ca pouvait provenir ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Cindy55400
Le stresse car j avais un autre chat qui es décèdera. Mais il es pas sur 😔😔
Tania28700
ok ok et il n'a pas parlé de diffuseur pour apaiser le stress de ton chat ? le pauvre doit se sentir bien seul
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Cindy55400
Je en avais mais nn elle fessais pipi partout .mais j ai encore deux chiens donc elle es pas seule mais elle ete proche de mon autre chat femelle jspr que sa ira mieux
Tania28700
et des fleurs de bach pour qu'elle se sente plus sereine ? il va falloir qu'elle reprenne gout à la vie :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Cindy55400
Jspr que sa ira avec le temps
Tania28700
sincèrement, tente les fleurs de bach , tu vas sur le site et tu peux exprimer ce qui se passe ; "tom" te répond en te donnant ce qu'il faudrait à l'animal (après achète en parapharmacie pour que ca soit moins cher)

https://www.conseilfleursdebach.fr/?gclid=EAIaIQobChMIxO6a9ZyD5gIVmpntCh0HxwK-EAAYASAAEgIDV_D_BwE

https://www.conseilfleursdebach.fr/fleurs-de-bach-et-les-animaux/fleurs-de-bach-chats
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Cindy55400
Merci je f sa 2m1