Quels sont les delais à respecter aprés 4 jours de prises de Meloxidyl 0.5 pour chat ? faut il attendre 15 jours ? Merci

Utilisateur anonyme
1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Je ne suis pas sûre de bien saisir votre question, mais si je comprend bien, vous demandez si vous pouvez continuer le traitement après 4 jours d'administration.

Ce médicament n'est pas anodin, il faut faire attention à son emploi et bien respecter les doses prescrites et les temps prescrits. Il met longtemps à être éliminé de l'organisme (environ 5 jours).

Je vous conseille donc d'attendre et si vous trouvez que votre chat a mal, n'hésiter pas à retourner voir votre vétérinaire pour lui demander conseil.

Chloé - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "