Qui a déjà eu un chaton avec la queue cassée ?

Utilisateur anonyme

J'ai adopté un chaton avec la base de la queue casser mais cela ne m'empêche pas de l'aimais mais depuis hier avec mon conjoint nous avons remarqué que son bout de queue était aussi casser nous allons l'enmener au veto pour voir si y a pas de problème et j'aurais voulu savoir qui avais eu ce cas là et que c'est il passé par là suite merci de vos réponse

1 réponse
Docline
Normalement il n'y a rien à faire. D'ailleurs il est peut-être né comme cela. Au pire il aura moins de précision dans certaines acrobaties que la plupart des autres chats, mais je ne pense pas qu'il y ait d'autres inconvénients