Décollement corne sur coussinets de mon chat, est-ce grave ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chat Félix présente un décollement de la couche cornée sur les coussinets centraux des pattes avants... Il ne s'en occupe pas, ne tire pas dessus et se déplace normalement, a part des dérapages dans les virages rapides... il ne sort pas car il est sous antibio et anti-inflammatoire suite a une "ballade" de neufs jours... il présente également une blessure (qu'il s'est occasionné tout seul...) sur la nuque, il porte donc une collerette ( que je retire régulièrement pour qu'il fasse sa toilette )... Si quelqu'un a déjà vu ça, ça m'interesse beaucoup... avant de l'emmener voir son véto. Merci d'avance !

1 réponse
Malkia
Bonjour
ses coussinets ont sans doute durcît à cause de sa ballade, tant que ça n'est pas à vif(rouge, gonflé) je pense que ça n'est pas inquiétant, il perd simplement sa couche de protection(ou peut-être une réaction aux antibio)...surveillez le, et si tout va bien épargnez vous une visite chez le vétérinaire :)