De retour du véto mon chat crache sur l'autre. Que faire?

Utilisateur anonyme
Choupette s'est faite stérélisée il y a deux jours. de retour à la maison ,Casper ne cesse de lui cracher dessus, il feule etc....pourtant, ce sont les meilleurs amis du monde, ils jouent, dorment ensemble, font des calinous etc... comment faire? Je suppose que ça a un rapport avec l'odeur que Choupette à ramener mais avez vous une astuce? ce n'est vraiment pas drôle de les voir ainsi et Choupette est malheureuse du coup, elle ne ronronne plus. Merci pour un conseil
5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir, pas de panique laissez le temps faire :)
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !
Il faut attendre que les odeurs étrangères se dissipent.
Sinon, tu peux essayer de frotter doucement Choupette avec un linge imprégné de l'odeur de Casper ou de la sienne d'avant la stérilisation si tu n'as pas tout lavé, ça peut marcher.
" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
merci de vos conseils. Je vais attendre que ça passe. J'espère qu'ils vont retrouver leur complicité d'avant!
Laurence3233
j ' aime les chats , partage des messages pour les aider....... aime la photo,vidéos adorables,et la cuisine !
Bonjour ,
si cela persiste achètes un flacon de phéromones chez ton véto. et asperges les endroits ou tes chats
circulent dans la maison ..................
ou 1 diffuseur - de phéromones " féliway " qui durera + d ' 1 mois !
Bien à toi !
" CARPE DIEM ! "
Utilisateur anonyme
Merci de vos conseils, ça y est....ils sont de nouveaux copains! Et...rebelote vendredi prochain! Choupette va se faire enlever les fils, elle va encore revenir avec les odeurs, Casper va encore lui cracher dessus je suppose! :(