De quoi souffre mon chat ? Est-il contagieux ?

Utilisateur anonyme
je nourri un chat errant depuis 2 ans environs il ete dans un piteux etat moins de 2kg aujourd hui il en pese 5kg mais depuis une semaine il a un oeil qui coule eternu tousse quels sont les synptomes et est il contagieux car il rentre a l maison et je possede autre 3 chats
4 réponses
Utilisateur anonyme
et oui il peut être contagieux - Direction véto -
Utilisateur anonyme
Tu penses à tes chats, c'est normal mais pense à lui également et amène le chez le vétérinaire.
Merci pour lui.
Utilisateur anonyme
oui j y vais demain merci a vous
Utilisateur anonyme
C'est bien ce que tu fais,mais oui,ça peut être contagieux,donc le véto ;)