De quoi souffre mon chat ?

Utilisateur anonyme
Peut etre pourrez vous m'aider, je vous décris les symptomes et je précise d'avance que ma minette est en observation au moment ou je vous parle. Difficultés respiratoires, pertes d'équilibre, perte d'appetit, ma minette est abbatue, le regard triste. Quand elle marche elle tient son cou contre son poitrail. En début d'aprem, la véto diagnostiquait une pneumonie mais la le discours a changé et elle ne sait pas ce qu'elle a. Peut etre que c'est cérébral. SVP aidez moi
8 réponses
Utilisateur anonyme
Vu ce que tu décris on dirait effectivement que c'est cérébral.
Mais nous ne sommes pas véto..
Tu récupère quand ta minette ?
Utilisateur anonyme
Ta minette sort elle ?
Utilisateur anonyme
Elle sort rarement et jamais dans la rue, toujours dans ma cour. Je ne sais pas quand je la récupère, j'attend des nouvelles du véto. Le temps est long...
Utilisateur anonyme
as tu des nouvelles ? comment va ta petiote ?
Utilisateur anonyme
je suis allée la voir cet aprem, c'était pas la grande forme. On en sait pas plus sauf qu'elle a une infection aux poumons et la radio a révélé quelque chose au coeur. Et toujours la tete contre le poitrail. D'après la véto ca pourrait etre une multitude de maladies mais rien de concret. Elle mange un peu mais rien d extra.
Utilisateur anonyme
vont ils lui faire des exams plus poussés pour trouver ce qu'elle a ?
ils la garde encore combien de temps ?
Utilisateur anonyme
apparement les antibio ont fait des miracles . Ce matin on est allé la voir et malgrès une petite fatigue elle nous a mangé de bisous. La véto préfère la garder jusqu à lundi pour plus de sécurité, mais le pire est passé apparement. C'est un mystère...
Utilisateur anonyme
tant mieux si son état s'améliore, je suis heureuse pour toi.
tu nous donneras des nouvelles quand tu la récupéreras ? merci.