De quoi souffre mon chat ?

Utilisateur anonyme
Bonjour mon chat âgé de7ans à une peau légèrement blanche qui lui remonte jusqu'à la pupille il a beaucoup maigrir depuis janvier malgré le vermifuge et depuis plusieurs jours à la diarrhée aigue et mange quand même et se sent abattue et depuis hier il a une conjonctivite d après tous ces symptômes à quoi pensez vous merci cordialement
25 réponses
Utilisateur anonyme
Merci de ton soutien actuellement j ai un chat 2chien 1 perroquet qui a été battu affamé dans des états inimaginables en attendant elle revie je me suis endetté pour se perroquet que je regrette pas de plus 5poule et un coq je travail cas 30h par semaine à par inca mon bébé c est tous des animaux que j ai sauvé qui ont été. ABondonne j ai une chienne de 13ans qui c est opéré il y a 3 ans pour un cancer au mamelle je lui fait retirer ses mamelle plus souci à part grossesse nerveuse tous les 6mois je fait toujours tout mes animaux parce que je les aime autant que mes enfants je demandais pour savoir si je pouvais anticiper avant de l emmené la diarrhée heureusement est passer il Chine enfin normalement
Utilisateur anonyme
Puis pour info si tu mélangé homme et chat ce n est pas la même chose quand tu as tes règle tu doit être une vrai chaudassse bon bref je suis pas la pour être méchante avec toi mais apprend l anatomie homme et chat
Farfalla56
ange a raison! je ris a lire vos tissus de conneries! (cela dit faudrait penser a aérer vos pavés c'est illisible!)

ben oui c'est bien connu la SPA maltraite les animaux en fait! juste choryza et cie c'est normal que ca arrive c'est tres contagieux et si ton chat n'a pas les vaccins necessaires forcément il est malade! quand un gamin qui n'a jamais eu la varicelle l'attrape a l'école par un camarade on s'en prend a l'école? non!

le terme de "chaleurs" ne s'applique qu'aux femelles et signifie par équivalence les règles chez les humains et pas seulement la recherche d'un male,
je pense que ange en sait plus que toi sur les chats visiblement... si tu t'y connais tant que ca pourquoi poser une question sur wamiz, a paremment tu connais déja la solution: laisser ton chat comme ca et attendre que ca passe (ou pas!)
Pachminette
J'ai huit chats adoptés soit en Spa , soit en assoc, excepté le dernier, récupéré de maître décédé brutalement et dont la famille ne s'est pas préoccupé.
¨Là je vais m'énerver; j'ai pris en FA un chat de un an et demi en Spa; j'ai respecté les délais de quarantaine ce matoU était clean, surtout que balancé par dessus les grilles du refuge, il s'était réfugié dans la niche d'un chien, donc pas de temps dans leur quarantaine de ***** rempli de tous les raminagrobis fraîchement arrivés de la rue .

Le matou a dû être remonté dans cette officine, alors qu'il n'avait reçu que sa première injection vaccinale ( = faute vétérinaire) pour y être castré; il m'a été rendu dans la journée; temps d'incubation calculé chez un véto de ville, il a été en contact avec un malade ou des éternifleurs; deux jours après il déclarait le coryza, mes cinq chats sont malades, calicivirus coryza chronique herpès virose, chlamydiae résistantes, ulcérations cornéennes, bronchite chronique etc.... je t'invite pour les soins dans une maison contemporaine avec peu de portes pour isoler . Au départ je n'ai pas cinq chats, mais trois, j'ai dû récupérer les chats de mon ex qui est entré en soins en hôpital et auquel on a demandé de se débarrasser en deux semaines de deux de ses trois chats, alors pour les leçons vétérinaires et autres billevesées , tu peux repasser....
Je ne suis pas tête brûlée, je n'aurais au grand jamais adopté nu matou contagieux avec d'autres.... J'ai toujours adopté mes chats dans la rue aucun, vacciné ou pas n'a jamais eu de coryza, même pas mon chat décédé du fiv .... Alors on s'écrase, tu dois faire partie d'une Spa quelconque, c'est toujours le même discours de toute façon; vous avez des malades que vous ne pouvez isoler, quelques jours d'antibios, comme si ça agissait sur les virus, ils éternuent les uns sur les autres avant qu'on réagisse; les germes et bactéries sont résistants, tout le monde le sait; le vaccin n'a pas d'effet et de moins en moins; à force de filer des antibios, c'est le résultat;
fais de la pub si tu veux pur les adoptons en Spa, mais vesu les conneries et la malhonnêteté intellectuelle de cette officine, leur manque de précautions sanitaires, les adoptions pour moi dans cette officine sont terminées. Ils n'ont qu'à laisser aux adoptants le choix de leur véto au lieu d'imposer les opérations dans leurs locaux infestés.

LES VACCINS CONTRE LES TYPES DE CORYZAS QUI SEVISSENT DE NOS JOURS N ONT AUCUN EFFET LES GERMES SONT DE PLUS EN PLUS RESISTANTS VOIRE HYPER RESISTANTS LES VIRUS MUTENT SANS ARRET (PLUS DE 1500 SOUCHES DE CALICIVIRUS ET A L'NTERIEUR DE TA TRIBU DE CALICIVIRUS ATTEINTS , les VIRUS MUTENT. LES LABOS N'ENVISAGENT NULLEMENT D ADAPTER LEURS SOUCHES AUX NOUVELLES QUI SONT SORTIES ; CETTE MALADIE EST UN FLEAU JE NE SUIS PAS LA SEULE DANS CE CAS: MON VETO SE DEMANDE S IL VA CONTINUER A VACCINeR DES CHaTS DE CLIENTS QUI SE PAIENT DES CRISES AFFREUSES 24 HEURES APRES LE RAPPEL (vaccins inactivés bien sûr!!!! ). LES MIENS ONT COMMENCE AUSSI: DEUX CHATS SUR CINQ ONT ENCHAINE DES CRISES APRES LE RAPPEL DE VACCIN , VOIRE PARFOIS DEUX CRISES CONSECUTIVES, avec Le CALICIVIRUS A NE PAS FAIRE RESSORTIR!!!!
POUR MOI OUI UNE SPA EN LAQUELLE ONI FAIT CONFIANCE, QUI ME REND UN ANIMAL AINSI, ESSAIE DE REVERSER LA RESPONSABILITE DE SON INCONSEQUeNCE DE PLUS SUR UNE AUTRE ASSO NE RESPECTE EN RIEN LES ANIMAUX ETI LES ADOPTANTS. ELLE SE PASSE ET DE MON INSCRIPTION ET DE MES DONS QUI VONT A DES PETITES ASSOS MERITANTES SERIEUSES ASSURANT UN SUIVI CORRECT;
DE TOUT SENS J'AURAIS DU PORTER MON CHAT A CASTRER CHEZ MON VETO ET METTRE LA SPA DEVANT LE FAIT ACCOMPLI. PAYER DEUX FOIS ET LE VETO ET LA SPA. JE N'EN SERAIS PAS LA AVEC DES MATOUS QU ON SORT , QU ON ENFERME , QU NE PEUVENT PLUS VIVRE NORMALEMENT ET QUI SE REINFECTENT EN BOUCLE ; UN GOUFFRE FINANCIER, des SOINS HOMEOPATHIQUES CONSTANTS ET HEUREUSEMENT QU ILS EXISTENT. SINON AUCUN CHAT NE VIT PLUS EN PRESENCE DES AUTRES.
Je m'en vais de ce pas enlever ce site de mes favoris; si en plus les affilés de la Spa viennent y débarquer pour nous refiler leurs discours bien rôdés pour l'image , alors que par derrière c'est censure , spoliations des fonds ds communautés de communes au détriment des petite associations qui n'ont plus rien , bye bye, je ne discute pas. Je soutiens ailleurs les assos sérieuses , responsables assurant un suivi correct et sans aucune subvention.
" Pachminette "
Utilisateur anonyme
Moi Chat va bientôt avoir 8ans je suis passer des vosges à l Hérault avec chien perroquets tous dans la voiture tous allez bien jusque maintenant j ai poser une question pour mon chat j ai pas demander à être insulté critique ou quoi ce soit si la Sipa viennent à ma porte je les accueillerait avec plaisir mon voisin à 7 chiens dont 3 vivent dans le garage en voyant le jour 1fois par semaine voir des fois plus qu il viennent allez y. Je connais assez bien les chats j ai toujours eu beaucoup de chat en vivant en campagne je n ai heureusement eu aucun souci avec ni en maladie ou autre si il mourrait c était à fausse des gens qui me les tuer par mororat ou voiture