Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

De quoi souffre mon chat ?

:
Zabou88

De quoi souffre mon chat ?

Posée par il y a 4 ans dans Questions Soigner son chat | 25 réponses
Bonjour mon chat âgé de7ans à une peau légèrement blanche qui lui remonte jusqu'à la pupille il a beaucoup maigrir depuis janvier malgré le vermifuge et depuis plusieurs jours à la diarrhée aigue et mange quand même et se sent abattue et depuis hier il a une conjonctivite d après tous ces symptômes à quoi pensez vous merci cordialement
Trier par : Vote | Date de publication

25 réponses

  • 3

    Non mais c'est pas sérieux là ?
    Tu attends que ton chat soit mort pour l'amener chez le vétérinaire ?!

  • 0

    + 1 Ange, Il faut tout de suite aller chez le véto!
    J'en ai marre des gens qui posent des questions comme ça! Même si Luna (mon chien) avait une toute blessure je court chez le véto sans me poser de questions!

  • 0

    Il y a à peine 2jours qu'il a la diarrhée et je soigne déjà ça conjonctivite de plus il a été en chaleur et je pensais que ça perte de poids venait de ça comme il me fait tous les ans et ses yeux je pensait à la catarate mais je me poser des questions et que je demande si quelqu'un un à eu ça

  • 0

    Et sans être méchante fait moi un don pour le veto je chercher pour lui donner des produits naturel

  • 1

    Un mâle n'a pas de chaleur tout comme un homme n'a pas ses règles ...

    Si tu avais un voile blanc sur les yeux tu irais sérieusement chercher des conseils sur un forum ?!

    Ce pauvre chat a besoin d'un VETERINAIRE ! Sa vie ne vaut même pas 30 euros pour toi ? Tu crois que tout le monde roule sur l'or ?
    Si tu avais vraiment cherché tu aurais trouvé une solution pour qu'il aille mieux, le paiement en plusieurs fois, les dispensaires des refuges, les associations, etc...

    Si tu ne veux pas dépenser d'argent pour lui confie le à une famille qui lui offrira la vie qu'il mérite.

  • 0

    Pauvre chat! Ca devient vraiment pathétique, il peut mourir et vous vous perdez votre temps a poser une question a laquelle même si certains membre pourraient y répondre, il ne pourraient soigner votre chat a distance!

  • 0

    les yeux comme ca s'il a des problèmes digestifs c'est lié ca n'est pas une conjonctivite!! je parle en connaissance de cause! fonce chez ton véto

  • 0

    "II a été en chaleur"; bref il a e popotin en chou-fleur... c'est l'époque des courses à la minette; il n'est donc pas castré??? Alors si tu voyais l'état des chats entiers qui courent au popotin des chattes de mes voisins, tu courrais vite chez ton véto. Il se refilent toutes les cochonneries possibles . Si tu as déjà entendu parler du Fiv, ( sida) fait le tester felv-fiv si ce n'est déjà fait; m^me mon chat castré et jamais dehors la nuit a attrapé le sida et en est mort, car il se bagarrait avec les entiers. L'amaigrissement peut être dû aussi à de l'hyper thyroidie s'il mange+, boit+ et semble péter la forme, ce qui est factice....Là aussi il y des analyses à faire/ sa thyroide et un traitement à vie à réguler, donc refaire plusieurs fois des examens pour arriver à équilibrer la maladie avec la prise de médocs.
    Un chat dont la troisième paupière apparaît ne va pas bien!!!

  • 0

    J'ajoute qu'un chat hyperthyroidique a des des diarrhées persistantes qui ne seront enrayées par aucun traitement anti diarrhéique; analyses de selles, traitement par Félimazole ( cher) et refaire des examens pour ajuster le traitement, ensuite ton chat reprend le poids perdu et les diarrhées s'arrêtent. Hop chez le véto , c'est obligatoire!!!!

  • 0

    Une peau légèrement blanche sur les yeux et de la conjonctivite???? Attention aux ulcérations cornéennes!!!! Véto direct!

Pour répondre à cette question, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)