De quoi souffre mon chat ?

Utilisateur anonyme
Depuis hier, mon chat se met a baver de plus en plus, il a une haleine vraiment nauséabonde (poisson pourrie), il a du mal à s'alimenter, il fait des bruits bizarre (ronronnements et miaulements difficiles), il fait aller sa mâchoire comme si elle était déboîtée.

Pouvez vous m'en dire plus sachant que j'ai trois autres chats est ce contagieux ?
Merci pour vos réponses
9 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Si tu veux une réponse précise va chez le véto!! D'ailleurs.... Pourquoi n'y est tu pas déjà allé?!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
j'habite dans un petit village et il n'y a pas de vétérinaire ouvert aujourd'hui. J'y vais demain je voulais juste quelques renseignements
Utilisateur anonyme
Il y a des vétérinaires de garde partout !
Utilisateur anonyme
je suis désolée j'ai ni permis ni voiture je viens d'avoir 18 ans ma mère travaillait tout le w-e et je n'ai aucun compte a rendre
Utilisateur anonyme
"je n'ai aucun compte a rendre" c'est de la vie de ton chat que l'on parle ...

Les vétérinaires de garde de déplacent à domicile ... enfin bref.
Utilisateur anonyme
ma chatte sela lui la arrive des fois ne tinqiete pas ses jusque quand elle a avaler de la nourriture elle ne la pas bien mache et puis sa a coinser dans son ventre il fos quelle boit beaucoup d'eau daccord???
Utilisateur anonyme
Lada c'est totalement absurde ce que tu dis, ce n'est absolument pas les bons symptômes et un chat en bonne santé ne bave pas abondamment !!!
Utilisateur anonyme
ta pas raport j'ai lus sa dans livre qui parle des chats
Utilisateur anonyme
mon chat a des selles tres liquides et bizarre