De quoi souffre mon chat ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir , cette après-midi j'ai remarqué que mon chat était enflé sous la joue, il ne l'etait pas l'hier c'était juste enflé, il a dormi toute la journée et c'est un chat que j'ai récupérer dans la rue et il ne se laisse pas trop approcher, donc je n'ai pas voulu lui faire peur et il l'a percé en se grattant il n'y a pas trop longtemps, il a beaucoup saigner et ne pas laisser le toucher il m'attaquer des que je m'avancer, le vétérinaire de mon village n'est pas ouvert le dimanche et ne fais pas les urgences je dois attendre jusqu'à demain matin et en attendant j'aimerais être éclairée car je m'inquiète beaucoup pour lui. Si quelqu'un sait ce que c'est j'ai besoin de savoir svp, car je ne trouve pas de cas similaire sur Internet:(
7 réponses
Utilisateur anonyme
Si ton chat sort il a pu se faire mordre par un autre chat.
Le mieux c'est de l'emmener chez le vétérinaire à la première heure demain matin car généralement une morsure de chat est vecteur de bactéries.
Utilisateur anonyme
Oui il sort et entre à la maison comme il veux, il n'avait pas de trace de morsure ou de grifure à cette endroit quand on a essayé de voir ce qu'il avait mais il n'etait pas très coopérative et avait l'air agacé. je vais l'enmener en urgence des que le veto ouvre. Merci beaucoup
Utilisateur anonyme
c'est un abces en attendant essaie de nettiyer la plaie mais il sera surement sous antibios
Utilisateur anonyme
Je l'ai fait rentré, il mange et bois normalement, il vient de se coucher dans son panier mais veux toujours pas me laisser voir , je vais tenter encore pour essayer de le nettoyer au moins. Merci de vos reponses. Mes animaux sont toujours en bonne santé au moindre soucis je flippe, j'espère que le veto ne vas rien lui trouvé de grave
Utilisateur anonyme
nan je ne pense pas surement une bagarre ! Les antibios peuvent etre donné pour eviter les complications si necessaire
Utilisateur anonyme
Merci, j'ai essayé de le nettoyer mais il me grogne.
Il n'est pas content du tout.
Sa n'a pas l'air de le gener en tout cas vu qu'il s' endore.
Je ne sais pas comment je vais le mettre dans sa cage de transport, il n'est vraiment pas coopératif.
Utilisateur anonyme
Bonsoir, minou a passé sa visite chez le vétérinaire.
Il ne sais pas exactement ce que s m'a dit que c'était sûrement parce qu'il c'est battu avec un autre chat, il lui a fait un point de souture et une piqure antibiotique qui fait effet 2semaines puis il lui a mis une collerette ce qui ne plait pas du tout à minou il ronchonne mais reste toujours pret de moi hihi, merci pour vos réponses en tout cas !