De quoi souffre mon chat ?

Utilisateur anonyme
mon chat a vomi et n'as plus de force pour bouger et les cheveux tombe que doit je faire avant de voir le vétérinaire c urgent ausecours
3 réponses
Utilisateur anonyme
On ne peut rien te dire, malheureusement, on n'est pas vétérinaire.
Je suppose tout de même que les symptômes ne sont pas apparus subitement, surtout en ce qui concerne la chute anormale des poils.
Pourquoi ne pas être allé, avant chez le vétérinaire ?
Bon, va chez le vétérinaire et ensuite reviens nous donner des nouvelles.
Utilisateur anonyme
Merci Dellys c trop tard mon chat est mort je me sens coupable j'arrive pas a dormir aidez moi
Utilisateur anonyme
Désolée pour toi et bien sûr pour ton chat.
Qu'en a dit le vétérinaire ?
De quoi est mort ton chat ?
Une autopsie a t'elle été faite ?