De quoi mon chat est il atteint ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je suis vraiment inquiète pour mon chat Ratatouille et je voudrais qu'on m'aide a trouvé ce qu'il a , j'ai relevé plusieurs symptômes :
- Il est devant sa gamelle d'eau, il est assis il regarde mais ne réagit pas vraiment
- Il ne mange pas
- Il est froid
- Il vomit jaune un peu transparent
- Il a fort maigri en trois jours

Merci de me répondre assez rapidement. Lysa.
13 réponses
Farfalla56
Mickael si c'est une allusion a ce que j'ai écrit l'autre jour je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas dire le fond de sa pensée mais qu'il y a des facons de le dire c'est tout ;)

lysa: as-tu été voir le véto?! comment va ton chat? (demander des réponses rapides c'est bien, tenir les personnes qui se sont donné la peine de te répondre au courant de l'évolution c'est pas mal non plus)
Utilisateur anonyme
Quando il y de gens qu' ont des animaux et ne savent pas s'occuper ,ne savent pas comme faire quand ils sont malades ,rien de tout ,sont méchant .Cette personne n'existe pas ,ne répondons pas ,laissons la tomber . Meme ma niece de 9 ans ,trouve trop bizard comme un site des animaux existe de gens ,que n'aime pas les animaux . J'ai été oubligé de l'expliquer ce que se passe dans un site . C'est dommage ,elle bien aimé cette site avant .
Utilisateur anonyme
"IL EST FROID"

Tu sais que les animaux froid = MORT !!!

Je suis AV, si je voyais ton chat, je te le l'enleverais pour le soigner puis le transfererait à une asso qui sait en prendre soins !!!