De quoi mon chat est il atteint ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je suis vraiment inquiète pour mon chat Ratatouille et je voudrais qu'on m'aide a trouvé ce qu'il a , j'ai relevé plusieurs symptômes :
- Il est devant sa gamelle d'eau, il est assis il regarde mais ne réagit pas vraiment
- Il ne mange pas
- Il est froid
- Il vomit jaune un peu transparent
- Il a fort maigri en trois jours

Merci de me répondre assez rapidement. Lysa.
13 réponses
Utilisateur anonyme
Félicitations ton chat est entrain de mourir !!!

Mais qu'attends-tu pour l'amener d'urgence chez le vétérinaire ?! Il ne va plus tenir très longtemps !

Appel un vétérinaire de garde immédiatement pour le faire hospitaliser si tu tiens à sa vie !
Utilisateur anonyme
Etrange .... Quand un petit bete est malade ,on cherche un vétérinaire et le fait soigner
Moi j'ai 9 ans et je sais de ça,toi 17 ! Il vomit jeune et tu ne sait pas ce qu'est ?
Alle ,au veto et bientot il est mieux ...
Utilisateur anonyme
On dit une prière pour lui tout de suite ou on attends? ........... Go véto si tu veux que ton chat passe le week end....
Utilisateur anonyme
Quelle méchanceté Ange- ... incroyable, tu passes ton temps à rabaisser les autres. Si tu étais vétérinaire, je n'imaginerai même pas la tête des clients ... ils fuiraient !

Sinon, véto en urgence ...
Utilisateur anonyme
Méchanceté ? C'est moi la méchante dans l'histoire ? Si un femme laissait mourir son enfant qu'est-ce qu'on en dirait ? C'est mon chat qui agonise peut-être ?

Je rêve ...
Miiselle
Y a juste des façon de répondre être agréable de temps en temps sa tue pas :)
" rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters "
Utilisateur anonyme
Voir des animaux qui sont mal traités, laissés à l'agonie et non soignés me met hors de moi.
Miiselle
Elle a peut être préfère attendre de voir comment sa évolue
" rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters "
Utilisateur anonyme
On attend pas 3 jours et au point que le chat soit quasiment mort ...
Utilisateur anonyme
je vais rien dire apres on va dire que j'insulte meme quand c'est une veriter et pas une insulte