De quoi ce chat est-il mort ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai retrouvé un matou inconnu mort devant mon portail et je me demandais comment il était mort. Je l'ai brièvement examiné Il avait l'air d'un âge en milieu de vie, un pelage tout à fait clean mais du sang coulait de sa gueule. Rien d'autre...

Quelqu'un sait avec ces indices ce qu'a subit ce pauvre chat? :-(
7 réponses
Utilisateur anonyme
Le mieux serait de l'amener chez le vétérinaire afin de voir si le chat appartenait a quelqu'un déjà ...
Utilisateur anonyme
il aurait fait une hémorragie? a t'il été percuté par une voiture? aurait il ingéré du poison? etc... bref difficile à savoir!
comme dit "axu95" le mieux serait d'aller chez un véto, voir si le chat est identifié afin de prévenir son maitre.
Utilisateur anonyme
Vous avez raison bon le soucis c'est qu'il a malheureusement été emmené par les éboueurs, c'est barbare mais bon... Oh non, aucun signe de choc ou autre, juste du sang sortait de sa bouche. Nous avons pensé à un empoisonnement. Mais je voulais savoir si vous aviez d'autre possibilité à proposer.
Utilisateur anonyme
Très probablement percuté par une voiture.
Encore un !.......
La vie en extérieure n'est pas vraiment compatible pour nos amis les chats.
Pauvre chat, il n'aura pas vécu longtemps.
Et comme dis Axu, tu aurais du l'amener chez le vétérinaire pour faire vérifier s'il était identifié ou non.
Utilisateur anonyme
Pour moi, il a ingéré du poison... je n'ai pas vu l'animal ! mais je répond ça parce que les parents de ma chatte sont morts tous les deux au coin de ma rue, avec le même filet de sang sortant de leurs babines. On a appris plus tard qu'un "brave homme", (ironie, évidemment,) les empoisonnait dans la rue.
Silja
J'ai eu un chat mort percute par une auto qui avait du sang dans la gueule.
Utilisateur anonyme
Bonjour à tous. J'écris ce message car moi aussi j'ai retrouvais mon chat mort de 8mois avec du sang qui sorté de sa bouche. Mais je les trouvais juste devant la porte de chez moi. Donc je me suis dit que il n'a pas pu être renverser par une voiture, cart il faut être malin pour retrouvais la maison où il vie et venir le poser devant ma porte. Donc je pense plus par un empoisonnement, comme le miens..
Surtout si tu habite en campagne. Les gens non pas de cœur et mette n'importe quoi dans leurs jardin pour les dégager salement !
Il faut ce mettre a l'évidence qu'il a des personnes sans coeur..
J'ai un deuxième chat et maintenant j'ai dessider de le garde en fermerait. Il est petetre triste par moments.. Mais heureux, et ronronne une fois au lit avec moi.
Toute mes condoléances pour ce petit minou.