De quelle race est mon chat ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Vous souhaitez donner votre avis sur le sujet ?
6 réponses
Trier par:
D'accord, merci beaucoup, j'ai fais de nombreuse recherche et j'ai trouvé nebelung mais il n'a pas de papier donc il est croisé merci :)
Bonjour, si votre chat n'a pas de papier c'est un gouttière ou croisé mais ça ne sera pas une race.
Je comprend pas elle s'affiche pas... Allez voir dans mes animaux sinon je l'ai mise
Désoler, j'ai cru que la photo étais mise sa à buggé la voici !
En effet, après à l'occasion d'une visite chez le vétérinaire ce dernier pourra te le dire avec certitude
C'est impossible à savoir comme ça, il faudrait au moins avoir une photo. Mais si vous l'avez eu gratuitement, il est très peu probable qu'il soit racé, il s'agirait plutôt d'un croisement. Après, au vu de votre description, je dirais qu'il tient probablement du chartreux ou du bleu russe, mais je ne peux pas vous le confirmer.
6 commentaires sur 6
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus