De quelle race est mon chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai récemment reçu un chat gris/bleu à poil mi-long, et j'aimerai savoir de quel race est-il ?

6 réponses
Alicejelly
C'est impossible à savoir comme ça, il faudrait au moins avoir une photo. Mais si vous l'avez eu gratuitement, il est très peu probable qu'il soit racé, il s'agirait plutôt d'un croisement. Après, au vu de votre description, je dirais qu'il tient probablement du chartreux ou du bleu russe, mais je ne peux pas vous le confirmer.
Utilisateur anonyme
En effet, après à l'occasion d'une visite chez le vétérinaire ce dernier pourra te le dire avec certitude
Utilisateur anonyme
Désoler, j'ai cru que la photo étais mise sa à buggé la voici !
Utilisateur anonyme
Je comprend pas elle s'affiche pas... Allez voir dans mes animaux sinon je l'ai mise
Utilisateur anonyme
Bonjour, si votre chat n'a pas de papier c'est un gouttière ou croisé mais ça ne sera pas une race.
Utilisateur anonyme
D'accord, merci beaucoup, j'ai fais de nombreuse recherche et j'ai trouvé nebelung mais il n'a pas de papier donc il est croisé merci :)