De quelle race est mon chat ?

Lionblanc
Bonjour, j'ai une chatte de 4 ans mais je ne sais pas de quelle race elle est j'ai essayer de trouver sa race mais en vins. Kookie chaton : [img|lionblanc_53ccf5892b09a.jpg] [img|lionblanc_53ccf59b2fd4a.jpg] Kookie maintenant : [img|lionblanc_53ccf5fae61dd.jpg] [img|lionblanc_53ccf7cf4a9fd.jpg] Merci d'avance
" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
8 réponses
Lionblanc
J'ai oublier de vous dire que je pensait que c'était un européen tabby.
" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Anthony C
C'est un chat de gouttière blotched tabby, pour qu'un chat soit de race il faut qu'il possède un pédigrée (LOOF)
Lionblanc
Je ne connais que la mère et c'est un européen noir et blanc.

Une photo de Kookie, de ses frère et de sa mère :

[img|lionblanc_53cd2a7f517a9.jpg]
" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Lionblanc
Merci
" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Utilisateur anonyme
lionblanc,
je suis désoléé mais je trouve plus jolie la maman de kookie que kookie mais EN VRAI et quand on la prend dans les bras ou qu'on lui caresse le ventre 'Le PRIVILEGE" Là je la trouve trop choux voir plus choux que sa mère !!!
BISOUS
Lionblanc
Eu ok, mais tu ne répond pas a ma question la.
" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Utilisateur anonyme
Si c'est un chat de race, il faut que son pédigree soit LOOF.
Lionblanc
Non, elle n'est pas LOF.
" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "