De quelle race est mon chat?

Utilisateur anonyme
[img|xvolt_5137592f13fce.jpg]

Bonjour, je voudrais savoir de quel croisement serait issue ma chatte de 2ans?
Je lui trouve beaucoup des airs d'Angora Turc, avec les poils beaucoup plus court évidement. Cela dit, ils sont hyper doux! J'ai rarement caressé des poils aussi doux c'est dingue c'est une vraie peluche ;) et puis elle a toujours cet air de duchesse que tout les chats non pas.
Ses couleurs sont amusante, j'arrive pas a définir sa robe, par endroit c'est rayé claire, a d'autre il y a comme un "estompement" de ses grosse tâches de couleur vers son blanc (ça ne se voit pas trop sur cette photo, mais vous pouvez aller voir toutes les autres dans mon profil) ce sont des couleurs que je trouve plutôt "douce".
Voilà, si vous avez des idées de race que ses parents ou même ses ancêtres auraient pu avoir pour donner un résultat comme ça, n'hésitez surtout pas, je suis très curieuse :D
Merci d'avance pour vos réponses :)
4 réponses
Utilisateur anonyme
C'est une chatte de gouttière. Tout simplement. Une trés belle minette :)
Un chat de gouttière peut avoir toutes les couleurs et types de poils, donc un chat ne va pas être de race parce qu'il à le poils mi long ou parce qu'il est de couleur bleu.
Utilisateur anonyme
Je sais que c'est une gouttière, je n'ai pas pensé une seconde qu'elle avait une race :) je voulais juste avoir des suppositions quant aux éventuelles croisements qu'elle peut avoir; je trouve qu'elle a peu de caractéristique des européens, c'est pour ça que je cherchais ce qu'il lui ressemblait le plus même si ça restera très éloigné de ce qu'elle est au final :)
Mais merci pour ta réponse :D
Utilisateur anonyme
Lol ba si tu demande qu'elle race elle a!
Elle est gouttière née de gouttières, eux même nés de gouttières.
L'Europeen est un chat de race, qui plus est rare, un chat de race s'achétent chez un éleveurs, coute entre 800 et 2000e. Et ne court pas les rues!
Utilisateur anonyme
Ta minette est une chatte de gouttière qui ne ressemble à aucun chat de race.
Cela dit, elle est magnifique.
Quant à ses poils mi-longs, ses parents étaient tout simplement porteurs du gène poils longs, présents chez pas mal de chats de gouttière.
Je vois qu'elle est dehors : j'espère qu'elle est vaccinée typhus/coryza/leucose et qu'elle est stérilisée :)