De quelle race est mon chat ?

Utilisateur anonyme
[img|cecile54_507a7e7d5539f.jpg]

voici mon chat snoopy, on la trouver ya un an,on cest pa de quel race il et ,pouvais vous me dire si cest un chartreux ou un scottish .merci
52 réponses
Utilisateur anonyme
il a une tache noir en haut du paller moi elle ma dit que c est bien un chartreux,bref!!
Utilisateur anonyme
Ok Cecile mais ce que je peux dire c'est que cette personne t'a dit n'importe quoi, elle n'y connaît strictement rien.
Tu vois, c'est ce que m'avait dit, il y a 43 ans au sujet d'un chiot de type Berger allemand "votre chien est un Berger allemand pur race car il a le palais noir".
Je m'imaginais tout de même qu'en plus de 40 ans les personnes ne disaient plus d'aussi grosses bêtises.
Et tu sais, que ton chaton soit un chaton de gouttière ne retire rien à sa beauté
Utilisateur anonyme
daccord, excuse moi je men fou de sa race, cest pas la race qui fait la beauter du chat!
Utilisateur anonyme
Pas de souci Cécile :)
Et je suis d'accord avec toi, la beauté du chat n'a rien à voir avec son origine.
Utilisateur anonyme
oui,et toi tas beaucoup danimaux
Utilisateur anonyme
Oui, plusieurs chats.
Utilisateur anonyme
vous en avez combien?
Utilisateur anonyme
moi j'ai 2 chiens, un chat,un lapin et 2 pogona
Utilisateur anonyme
10.
Utilisateur anonyme
ah oui quand meme