De quelle race est mon chat ?

Utilisateur anonyme
[img|cecile54_507a7e7d5539f.jpg]

voici mon chat snoopy, on la trouver ya un an,on cest pa de quel race il et ,pouvais vous me dire si cest un chartreux ou un scottish .merci
52 réponses
Utilisateur anonyme
la couleur du poil, jai été au salon animalia,yavais des chat scottish il été gris,je savait pas que les scottish avai les oreil droite,merci
Utilisateur anonyme
Il y a les Scottish fold (oreilles pliées) et Scottish straight (oreilles droites).
Et ce n'est pas la couleur qui fait la race (sauf pour le Chartreux) car les Scottish se déclinent dans toutes les couleurs.
Utilisateur anonyme
daccord
Utilisateur anonyme
c'est un chartreux pour verifier tu peux aller sur google image les scottish ont les oreille plus baissé
Utilisateur anonyme
Miss-Lulu, arrête de dire des bêtises, ce chaton est simplement un petit gouttière de couleur bleue.
Utilisateur anonyme
jai demander a une specialiste et c bien un chartreux elle la reconu au niveau du paller, miss-lulu ne dit pas des betise !!!!!!,surtou quil et gris et pas bleu!!!
Utilisateur anonyme
Bon puisque certaines n'ont pas encore compris : ne peut être de race "QUE" les chats avec pedigree, donc le chat de Cécile est un CHAT DE GOUTTIER !
Et pour information, le terme "gris" n'existe pas pour définir la couleur d'un chat.
Et en l'occurrence ce chaton est bleu.
Utilisateur anonyme
jai bien compris, apelle moi stupide sa ira plus vite !!!!!
Utilisateur anonyme
C'est bien toi qui a écrit cela : "jai demander a une specialiste et c bien un chartreux elle la reconu au niveau du paller,"

Donc, non, je ne peux pas laisser passer cela !
On ne reconnaît pas un chat (ou chien) de race à l'intérieur de son palais mais à son pedigree (document officiel sur lequel figure toute la généalogie).
Utilisateur anonyme
Maintenant, si tu veux affirmer que ton chat est un Chartreux, pas grave, le ridicule ne tue pas.