De quelle race est mon chat ?

Utilisateur anonyme
[img|cecile54_507a7e7d5539f.jpg]

voici mon chat snoopy, on la trouver ya un an,on cest pa de quel race il et ,pouvais vous me dire si cest un chartreux ou un scottish .merci
52 réponses
Utilisateur anonyme
Dans ce cas ton chat correspond le plus au type chartreux.
Utilisateur anonyme
Ben pas forcément pour tout ce que j'ai décris précédemment.
Utilisateur anonyme
qui s'amuse à noter ?
Utilisateur anonyme
Candy, tu parles des moins ?
En tous cas j'ai bien vu tout à l'heure qu'on m'a mis un moins et je vois que maintenant mon compte est positif, donc merci à la personne :)
Utilisateur anonyme
oui cest se que je penser aussi quil ressemble plus au chartreux,
Utilisateur anonyme
Alors je pencherai pour un Bleu russe ou un chartreux !!! en tout cas il est tres beau
Utilisateur anonyme
Je viens de rentrer et j'ai vu des - je les ai retiré aussi, et Dellys c'est pour ça aussi que j'ai mis "correspond le plus", après sans papier officiel on ne saura jamais vraiment.
Utilisateur anonyme
Merci Ange :)
Utilisateur anonyme
oui merciii,le chartreu et le scootchis il se resemble
Utilisateur anonyme
Désolée de te contredire Cécile mais les Chartreux et les Scottish straight (oreilles droites) ne se ressemblent pas du tout.