De quelle race est mon chat ?

Utilisateur anonyme
[img|cecile54_507a7e7d5539f.jpg]

voici mon chat snoopy, on la trouver ya un an,on cest pa de quel race il et ,pouvais vous me dire si cest un chartreux ou un scottish .merci
52 réponses
Utilisateur anonyme
merci beaucou, tkt pas je prend soin de lui,tou le monde me demande sa race a chaque foi,moi jmen fou de sa race,le principal ses quil me plaise,il et magnifique mon chat
Utilisateur anonyme
il s’appelle comme mon hamster,
magnifique se petit chat de gouttière!
Utilisateur anonyme
Il faudrait une photo récente de ton chat pour que l'on puisse te dire de quel type il est. :)
Utilisateur anonyme
[img|cecile54_507ba67b42f78.jpg

jai celle la comme photot
Utilisateur anonyme
Elle n'a pas bien été mise on ne voit pas
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|cecile54_507bd623412fb.jpg]
Utilisateur anonyme
Je pense qu'il est de type chartreux, a t-il les yeux dorés ?
Utilisateur anonyme
il est beau -
Utilisateur anonyme
merci candymarie, pour repondre a ange,il a pluto les yeux jaune
Utilisateur anonyme
C'est difficile à dire le type d'un chat par rapport à la race car il faut plusieurs photos de bonne qualité de face, de profil, debout.
Car le gabarit compte également pour une race.
En tous cas, sûr, très beau chat.