De quelle race est mon chat ?

Utilisateur anonyme
Bonjours , j'ai un nouveau chat il se nomme Little Monster , j'aimerais savoir si il est bien de race Korat . Sinon de quel race est-il ?

Voila Little Monster

[img|marisol1999_4f86149bc63a7.jpg]

Merci de me répondre
Cordialemant Marisol et Little Monster :D
6 réponses
Utilisateur anonyme
Oui !
C'est un Korat !
Enfin je ne suis pas experte en chat mais je suis sur que c'est un Korat !
Anthony C
Si ton chat n'est pas loof et n'a pas de pedegree alors il est censé n'appartenir à aucune race.Si les parents ont eux un pedigree mais pas ton chat alors tu peu dire qu'il est de "type" Korat
Utilisateur anonyme
Oui !
C'est bien un Korat !
Moi non plus je ne suis pas experte mais la je suis sur de ce que je dis !
Va quand même demander au vétérinaire,il devrait savoir !
Utilisateur anonyme
pour moi j ai korat ou un bleu russe
Utilisateur anonyme
Comme l'a dit Anthony C, si ce chat n'a pas de pédigrée et d'inscription au Loof, c'est un chat de gouttière.
Utilisateur anonyme
je suis presque sur que c'est un korat