de quelle race est ma chatte?

Utilisateur anonyme
Alors voila: j'ai une chatte et je ne sais pas de quele race elle est .
pouver vous me dire sa race?
merci=)[img|nanou26_501b98fc3f65d.jpg][img|nanou26_501b9936b5f46.jpg]
38 réponses
Utilisateur anonyme
Tout le monde n'est pas professionnel ici, à 11 ans je trouve ça normal qu'elle ne comprenne pas la différence entre pedigree ou non pour une race, c'est si difficile d'expliquer sans forcément rabaisser la jeune personne ?
Mon commentaire est simple à comprendre et répond à la question posée !
Sur ce je ne répondrai plus à cette conversation inutile.
Utilisateur anonyme
tout d'abord, nous ne sommes pas tous rivé sur nos écrans d'ordinateur, voilà pourquoi il arrive que nous nous exprimions sur des sujets plusieurs jours après leur création.

j'ai exprimé mon ressenti, c'est également celui de beaucoup d'utilisateurs.

si vraiment vous vous faites insulter, réagissez mais correctement, les gens polis n'ont pas à subir vos foudres.

quant à votre jugement sur mon propre profil, vous avez tord de me considérer comme une gamine (et oui, des adultes peuvent aussi réagir vivement, il n'y a pas que des ados pour celà).

maintenant poursuivre cette discussion n'aboutira à rien, c'est à vous de choisir ou pas de vous remettre en cause.

Le but ici est de fournir des réponses aux questions posées, ce qui a été fait, je termine donc ce sujet de discussion.
Moli
Il y a vraiment des gens têtus ...
Cette chatte est une gouttière. Point final.
Utilisateur anonyme
Merci de me défendre Anson999 & Camillec !
Parce que on peut pas placer un mot sans qu'elle nous agresse et après qu'elle nous traite comme une moins que rien ! Faut vraiment arrêter d'agresser et de rabaisser les gens qui essaye de répondre et qui prenne la peine de faire des recherches pour Essayer,je dit bien ESSAYER de répondre à une question !
Et je rajoute que je suis tout a fait d accord avec les réponses qu'a tenu Anson999 ,Camillec & Pussicat08 ...

NB: Je n'ai pas AFFIRMER mais SUPPOSER que sa chatte été une Norvégienne ou une Sibérienne,alors éviter de monter sur vos grands chevaux et prenez la peine de m'expliquer que oui ou non c'est de cette race ...Elle ressemble a cette race comme l'a dit Pussicat08 & qui vous dit qu'elle n'a pas de pedigree ??!

Sur ce ,je vous dis au revoir,
Sunshine-34
Utilisateur anonyme
oui c'est vrai on a le droit de se tromper!
Utilisateur anonyme
pourquoi j'ai un-1 ?dite c'est pas sympas moi je vous ai mis vaut comter a 0 =(
Utilisateur anonyme
et moi au moin Marie-Hélène je vous est débloquer .....
Utilisateur anonyme
encore un -1?
decidément....c'est vous qui fait sa Marie-hélène?