de quelle race est ma chatte?

Utilisateur anonyme
Alors voila: j'ai une chatte et je ne sais pas de quele race elle est .
pouver vous me dire sa race?
merci=)[img|nanou26_501b98fc3f65d.jpg][img|nanou26_501b9936b5f46.jpg]
38 réponses
Utilisateur anonyme
Nos réponses ne sont pas zarb, c'est quand même pas du chinois ce qu'on dit, ton chat est un chat de gouttière et il n'y rien a rajouter la dessus.
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Mais tu te crois où pour donner des ordres à des adultes fillette ? tu n'es pas dans ta cours d'école primaire à jouer aux caïds ici ! Fais ta crise à qui tu veux, mais pas à nous stp, et des excuses sur ton attitudes seraient bienvenues il me semble.

Et si tu ne te calme pas rapidement, j'ai bien dit RAPIDEMENT, je fais le nécessaire pour que tu sois calmée radicalement. A bon entendeur.

Mais que font les parents nom d'un chat ???
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "
Utilisateur anonyme
C'est peut-etre une chatte moitié goutiere moitié norvégien.cela dépend. car toutefois elle ressemble quand meme un peu au norvégien. Tien regarde la photo par exemple , elle lui ressemble un peu non? sur la photos c'est un norvégien. Ma chatte elle, ressemble un peeuuu a un main coon .moi non plus je ne c'est pa si elle est moitié moitié. Si tu veux avoir le coeur net il faut lui faire le pedigree. Seul la tu sauras. Voila . bisous j'espère qu'avec toutes les réponses tu auras trouvé la race de ta magnifique chatte .

bisous
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Mais enfin vous débarquez de quelle planète ? vous lisez nos réponses ? d'où et comment elle lui fait faire un pedigree de moitié truc moitié machin ? Un pedigree c'est comme un livret de famille, faut les noms des 2 parents, que ces parents soient aussi de race donc avec pedigree et surtout de la même race pas moitié cochon moitié dinde enfin ! Vous pensez quoi qu'il suffit d'écrire au loof en disant mon chat ressemble à un norvégien de loin par temps de brouillard à noter je suis presbyte, envoyez moi un pedigree sur le champs ?

Mais vous êtes pitoyables parfois toutes là ! elle promet la future génération ! Depuis combien de temps on vous dit ce qu'est un chat de race et pourquoi il l'est !

Arrêtez de vous dire que vous avez trouvé dans la rue le chat de race avec pedigree et au standard parfait, c'est faut. Un chat qui n'a pas eu son pedigree à la naissance parce que ses parents en avaient un est une gouttière vous comprenez ? UN GOUTTIERE ! même si sa mère est de race, c'est malgré tout un gouttière et pas demi quelque chose !

La moyenne d'âge des posts délirants est quand même de 11 ans, ça craint grave les filles, on est pas sur un site de jeux pour ados pré pubère ici, moi je suis une pro à qui on demande d'intervenir pour guider les gens pas pour répondre aux délires de 3 copines qui s'emmerdent ferme pendant leurs vacances et dont les parents ne surveillent pas les agissements douteux.

Par pitié arrêtez de dire et de commenter n'importe quoi.
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "
Utilisateur anonyme
Ce n'est pas la peine de s'énerver pour si peu, il suffit d'expliquer, certes un chat sans pedigree est un chat de gouttière, mais cependant ce chat est bien issue d'une race. Ce n'est pas officiellement un norvégien mais il est issue (je suppose) de cette race, il est du type norvégien. C'est tout se qu'elle demandait !
De plus Nanou26 si ton chat a déjà été chez le vétérinaire sur son carnet de santé cette précision doit y être indiquée !
Utilisateur anonyme
"J'espère que cette fois ça sera clair et que vous ferez preuve d'un minimum de respect pour vos aînés en écoutant ce qu'on vous dit pour une fois !"

@Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats

Mais pour qui vous vous prenez pour parler de la sorte sur ce site?!
Vous parlez de respect, mais vous rendez-vous compte de la façon dont vous-même parlez??????
J'en ai assez de voir vos posts inutiles, les gens désirent des réponses et il faut accepter que certains soient ignorants ou tout simplement nouveau sur le site.

Si vraiment vous ne supportez pas de recevoir ce genre de questions de la part des particuliers, alors abstenez vous tout simplement de faire cette rubrique, on se passera très bien de vos propos qui nous font passer pour des moins que rien.

Merci.

Je souhaiterais cependant remercier les utilisateurs qui prennent le temps, eux, de répondre correctement aux questions posées.
Utilisateur anonyme
Je suis d'accord avec toi Anson999 ;)
Petite question pour Marie-Hélène Bonnet, pourquoi sur le carnet de santé de mes chats il y a race : "..." ? Hum ?
Je suis consciente que officiellement on ne peut pas dit qu'un chat a une race sans pedigree mais ce n'est qu'un aspect business ! On peut tout à fait dire "du type" pour lui expliquer et l'éclairer !
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Camillec,
out simplement parce que la loi l'interdit, après on peut se mettre hors la loi et faire n'importe quoi ! et les carnets de santé sont fait pour tous les chats, y compris ceux de race. Normalement le véto doit barrer race et ajouter gouttière ou de type ceci !

Anson,

je ne me prends pour personne, juste une intervenante officielle du site, qui me demande de répondre à vos questions, de façon légale d'une part et précise pour la prévention d'autre part. Et vous ?

bonne journée

Marie-Hélène Bonnet
Comportementaliste du chat

http://www.comportement-chat.com
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "
Utilisateur anonyme
je ne remets pas en cause la démarche, somme toute louable, du site qui est d'informer les particuliers.

Ce que je remets en cause, c'est votre façon de parler.

Vous n'avez pas un comportement professionnel, être une éleveuse/comportementaliste certifiée ne vous autorise pas à traiter les gens de la sorte et vous n'avez en rien un discours pédagogique (je ne parle pas de tous vos articles, beaucoup sont intéressants et utiles, mais vous vous devez de garder votre sang froid et ce à chaque instant. Le contenu du message compte, mais la manière de l'exprimer également).

Si vous n'en êtes pas capable, les administrateurs du site Wamiz devraient peut être reconsidérer leur choix concernant les intervenants et plutôt se diriger vers un autre professionnel plus respecteux que vous.

Bonne journée.
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Bien sûr à l'avenir je me laisserais insulter par les ados désoeuvrées sans réagir ça va de soi !

sur ce personne ne vous force à me lire non plus, et ressortir un sujet après plusieurs jours juste pour relancer une polémique, c'est un comportement sain à votre avis ? Sur ce, je vous laisse trépigner seule avec vos copines
bonne journée

" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "