de quelle race est ma chatte?

Utilisateur anonyme
Alors voila: j'ai une chatte et je ne sais pas de quele race elle est .
pouver vous me dire sa race?
merci=)[img|nanou26_501b98fc3f65d.jpg][img|nanou26_501b9936b5f46.jpg]
38 réponses
Utilisateur anonyme
Sunshine au prix d'un Norvégien ça m’étonnerai que ça en soit un, surtout si c'est un chat qui a était donné, trouvé ou récupéré à la SPA
Utilisateur anonyme
Bah j'ai pas dit que sa en été un,J'ai supposé ...
Utilisateur anonyme
"c'est soit, un Sibérien,soit un Norvégien ... Voilà , mais arrêter de dire que c'est un chat de gouttière parce que j'en possède un et il ne lui ressemble pas du tout !"

Je trouve que tu as les suppositions un peu trop affirmatives !
Utilisateur anonyme
pas de pedigree = gouttière
Utilisateur anonyme
Ewilan2601 : Si tu relisais le début de ma réponse tu verrais que j'ai écris "Je pense ... " et non "Je suis sûr !"
Sur ce,j'aurais bien aimé t'aider Nanou26 mais débrouille toi avec les réponses un peu farfelues de mes camarades internautes ...
Sans rancune,
Sunshine-34
Utilisateur anonyme
Bon..c'est pas grave moi je pensais a un Norvégien mais bon...il yen a 1 sur15 qui le dit alors
JE NE SAIS PAS DU TOUT
Utilisateur anonyme
"débrouille toi avec les réponses un peu farfelues de mes camarades internautes ...", nos réponses ne sont pas farfelues mais vrai, un chat même né de 2 parents pur race LOOF mais lui même non inscrit au pedigree est un chat de gouttière ou au mieux "de type" mais cela revient au même.
Pour avoir un chat de race, il faut le pedigree !!!!!

"mais arrêter de dire que c'est un chat de gouttière parce que j'en possède un et il ne lui ressemble pas du tout "
Sunshine tu comprendras avec ce que je viens de dire qu'un chat de gouttière peut donc ressembler à n'importe quel chat, poils long, poils court, toutes les couleurs, tous les gabarits, typés tel ou tel race à cause des nombreux croisements du à la non stérilisation des chats par leur propriétaire qui les laisse se promener et se reproduire à tout va.

Apres ton chat Nanou26 est un très beau gouttière à poils long.
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Bonsoir,

Dites les ados, vous allez vous calmer avec vos délires là ? On vous dit depuis des mois qu'un chat sans papiers est un gouttière, y'a rien à faire toutes les semaines vous revenez à la charge, inventant des ascendants aux chats des copines, ça suffit !
La loi, que nul n'est censé ignorée, dit précisément qu'un chat qui n'est pas inscrit à un registre officiel afin de détenir un pedigree qui reprend sa généalogie sur 4 générations, est un chat de gouttière, et ce MEME SI LES 2 PARENTS SONT PURE RACE ET CHAMPIONS DU MONDE !

J'espère que cette fois ça sera clair et que vous ferez preuve d'un minimum de respect pour vos aînés en écoutant ce qu'on vous dit pour une fois !

Donc même si ton chat de gouttière ne ressemble pas à ça, ça n'empêche rien au fait que ce sont tous des gouttières !

Bon courage

Marie-Hélène Bonnet
Comportementaliste du chat

http://www.comportement-chat.com

désolée 2 coups de gueule dans la semaine, je vous gâte trop !
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "
Utilisateur anonyme
ou la dsl mais vos réponses sont zarb...
c'etait pas une bonne idée de demander
Utilisateur anonyme
he hho pas de -1 pour moi ok?