de quelle race est ma chatte?

Utilisateur anonyme
Alors voila: j'ai une chatte et je ne sais pas de quele race elle est .
pouver vous me dire sa race?
merci=)[img|nanou26_501b98fc3f65d.jpg][img|nanou26_501b9936b5f46.jpg]
38 réponses
Utilisateur anonyme
allez quoi!un peu de courage!
Utilisateur anonyme
Je suppose que tu n'as pas de papiers !
Si c'est le cas, c'est une chatte de gouttière.
Elle est cependant très belle.

Utilisateur anonyme
Une chatte de gottière? je ne pensais pas a sa vu qu j'en ai une autre de chatte de gouttière![img|nanou26_501ba13720964.jpg]
Utilisateur anonyme
En tout cas ce n'est pas un chat de gouttière !
Utilisateur anonyme
Et tu pensais à quoi ?
Si elle n'a pas de papiers c'est une chatte de gouttière.
Utilisateur anonyme
ah... mais c'est quoi alors?!!!
Utilisateur anonyme
Sunshine-34 tu pourrais peu-être éclairer notre lanterne.
Tu dois bien avoir une petite idée sur la race de cette chatte.
Utilisateur anonyme
Sans dire de bêtises,je pense en ayant vu la fiche races de différents chats que c'est soit, un Sibérien,soit un Norvégien ... Voilà , mais arrêter de dire que c'est un chat de gouttière parce que j'en possède un et il ne lui ressemble pas du tout !
Amicalement
Sunshine-34 :)
[img|sunshine-34_501bd9a42aad2.jpg] [img|sunshine-34_501bd9cf6ecc9.jpg]
Sibérien ~~ Norvégien
Utilisateur anonyme
Je pense que tu confonds la race avec les origines et les divers croisements.
À moins que Nanou26 nous dise le contraire, en l'absence de papiers c'est une chatte de gouttière.
Tu pourras mettre toutes les photos que tu voudras ça ne changera rien.
Utilisateur anonyme
Arrêtez de dire n'importe quoi C'EST UNE CHATTE DE GOUTTIÈRE, un gouttière peut ressembler a n'importe quel chat (poils court, poils long, grande oreille ou non ....), si tu n'as aucun papier concernant le pedigree ce chat est un gouttière, si tu voulais absolument qu'il soit de race fallait l'acheter chez un éleveur !!!!