De quelle couleur est mon chat ?

Utilisateur anonyme
bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question: voila j'ai adopté un chaton male de 3 mois croisé siamois . La mère est une siamoise mais on ne connaît pas le père. Son pelage est de couleur crème avec des rayures sur les pattes , la queue et la tête . merci d'avance [img|denisl_5314d7f0f1c34.jpg]
2 réponses
Utilisateur anonyme
ton chaton et très beau je n'y connais pas grand chose en robe mais je dirai qu'il et tabby crème
Utilisateur anonyme
Waouh! Ton chat est tout simplement MA-GNI-FI-QUE ! Il est crème et rayé alors, presque sans aucun doute, je te réponds; Tabby crème.