De quel sexe est mon chat ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir a tous , J'aimerais votre avis sur le sexe de mon chaton mais s.v.p ne me dite pas : "Amène le chez le vétau tu en sera sur " NON ci on est aussi sur ce site c'est pour avoir des avis et pour eviter les transports chez lz vétau fin voila ...... et j'aimerai tellement que l'un d'entre vous est une réponse miracle et merci de me répondre photo : [img|hayadu56_540deab6ac15a.jpg][img|hayadu56_540deac307294.jpg]
5 réponses
Utilisateur anonyme
si tu nous montrais son derrière, je pourrais définir son sexe.
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
des deux images on ne peut pas savoir le sexe faudra une image de son derriere ...
" "kana" "

Utilisateur anonyme
Euh... comme sur ton autre post, on t'a déjà dit que la couleur ne change rien suivant leur sexe. Enfin, sur cette race, car sur les autres, un chat tricolore est en général une femelle.
Utilisateur anonyme
Une astuce pour définir le sexe :
http://i47.servimg.com/u/f47/10/07/77/07/86631910.jpg

Cependant, consulter le vétérinaire est plus que préférable. Le vaccin et ses rappels, l'identification, le check-up annuel, la stérilisation/castration, le test FeLV et le test FIV... Ce ne sont pas des étapes "facultatives"...
Utilisateur anonyme
oui c'est ce que nous ne somme dit aussi au debut katah sauf que après j'ai été sur l'ordi et j'ai marqué "chatte birman" et on c'est rendu compte que sur cette race la chatte ou chat les couleur ne changera rien