De quel race est mon chaton ?

Utilisateur anonyme
J'aimerai que vous me donniez votre point de vue. Je suppose que c'est un chat du Bengal.
7 réponses
Utilisateur anonyme
Si il n'est pas LOOF et donc n'a pas de papier, c'est un gouttière !
Utilisateur anonyme
Un chat du Bengal ? lol tu l'as payé 1000 euros peut-être ?
Utilisateur anonyme
Non Ange- je ne l'ai pas payé 1000€, je me fis plutot au pelage qu'au prix. J'ai regardé les races de chats et j'ai trouvé que le mien ressemblé à un chat du Bengal tout simplement..
Droin
J'ai adopté un chaton croisé Bengal/siamois. A la 1ère visite chez le véto, il a été reconnu Bengal sur son carnet de santé. de toutes façons, ce n'est pas la race qui compte (sauf reproduction envisagée). Le mien est un peu hard alors, bonne chance. Il faut tout de suite lui faire comprendre qui est le maître !!!
Utilisateur anonyme
C'est un chat europeen comme le miens[img|sam-imane_51eac474d1636.jpg]
Utilisateur anonyme
Sam-Imane, pas LOOF, chat de gouttière.
Utilisateur anonyme
J'aurai aimé voir une photo du chat