De quel race est mon chat ????

Utilisateur anonyme
Salut à tous !!!! Voilà en ce moment je me pose quelques questions sur mon chaton. J'aimerais savoir de quel race il s'agit je sais que sa mère est une gouttière très foncée et tigrée. L'ennui c'est que je ne connais pas du tout le père à ce que mes parents m'ont dit il est blanc mais il ne savent pas de quel race ??!!! Une des membres de Wamiz m'a dit que le père a peut-être des gènes siamois =) !!! Qu'en pensez vous ???? [img|yuue_4e97d4fa1c7f7.jpg][img|yuue_4e97d33c13cee.jpg]

Désolé les photos sont un peu sombre !!! x(
4 réponses
Utilisateur anonyme
C'est un pur gouttière!!
Melly
Alors ce n'est pas parce qu'il a la robe du siamois, c'est à dire seal point qu'il a forcément des gênes de chats de race ;) C'est un gouttière de parents gouttières. Il est très mimi en tout cas hihi

Utilisateur anonyme
Merci beaucoup pour vos réponses ^^ !!!! C'est ce que je pensais aussi au début lol xD !!! Et merci Melly pour ton compliment je le lui dirait ^^ hihihi !!!
Melly
De rien ;)