Dans quelle pièce dois-je accueillir mon chaton ?

Utilisateur anonyme
je vais avoir mon chaton jeudi et je ne sais pas das quelle piece(bureau,salon ect..... l'acceuilir ni dans quelle piece il faut mettre ses affaires(litiere lit ect...... vous pouvez m'aider Merci. mon caton [img|wendya_53a45627a3f11.jpg]
5 réponses
Utilisateur anonyme
Quel âge va t-il avoir ?

Il faut lui laisser l'accès à toute la maison.
Utilisateur anonyme
il va avoir 2 mois et demi
Utilisateur anonyme
Ayant plusieurs chats je te dirai de laisser libre a toute la maison, pour les litières moi je l'ai mise dans les w.c quand a son lit moi ils se mettent et dorment ou ils veulent et même dans leur arbre a chats, chaise ect.
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !
Il faut éloigner les coins repas et la litière et ne pas les mettre en plein passage.
Pour la litière, le mieux c'est la buanderie, les toilettes ou la cuisine.
Les gamelles dans la cuisine ou la salle à manger.
Pour le dodo et le jeu, c'est un peu toutes les pièces, le chat choisira lui-même.
Il préfèrera sans doute le lit ou le canapé à son panier ainsi que ta table ou tes étagères à son arbre à chat.
Enfin, aménage-lui un rebord devant une fenêtre ( fermée ou sécurisée ! ) pour qu'il puisse observer l'extérieur.
" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
merci