Est-ce dangereux de nourrir son chat uniquement de croquettes ?

Chatseul

Nourriture sèche es-ce dangereux pour les reins?

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Dangereux non, mais a long terme, il va peut-être développer plus de problème (rénal principalement) qu’un chat qui mange croquette + pâtée.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Gabyn
Laissez lui de l'eau à volonté, vérifiez qu'il boive régumièrement et normalement. si vous voulez agrémenter ses croquettes, mélangez à avec des légumes cuits (sans sel) courgettes, carottes etc. ou de temps en temps des restes de viande-poisson que vous allez cuisiner (poisson blanc, poisson gras - pareil, sans sel) ou une sardine en boîte
Koraly R
Bonjour mon vétérinaire m'a conseiller des les premiers mois de mon chat de lui donner des croquettes et une a deux fois par semaine de la pâtée. Si votre chat est encore petit, apprenez lui a boire régulièrement en l'emmenant a sa gamelle deau pour linciter a boire.
Perso, j'ai eut un autre chat avant et il ne buvait pas beaucoup, et mangrait exclusivement des croquettes ducoup il avait des pb reinaux. Donc quand j'ai eut un chaton je l'ai inciter à bcp boire et je le nourris avec croquettes, pâtée et parfois légumes cuits il adore ça