Est-ce dangereux pour mon chat de manger du beurre ?

Nadouxdu18

mon chat adore avoir son petit bout de beurre (normal) le matin. Est ce que c'est dangereux pour elle???

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Si c’est tous les jours, sur du long terme ça peut lui causer des souci.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Cela ne représente pas un énorme danger mais évitez de lui en donner tout les jours. Essayez de lui en donner seulement un tout petit bout 1 à 2 fois par semaine et cela ne devrait pas poser de problème.

Quentin - Étudiant vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Elvirespan
oui mon chat un british longhair de 5 mois,couleur lilas yeux jaune belle a souhait! bref !je viens ici car je trouve que ma Patounette est petite,mange assez a sa faim! mais pourquoi grandit pas et son pelage n'est pas long! elle a encore les poils courts,non ce n'est pas une shorthair j'ai son pédigré ,je suis allée voir le véto et j'ai oublié de le lui dire!mais j'ai simplement demandé si c'était une b. longhair ? il ma dit oui!
Elvirespan
bonsoir! j'ai oublié de vous remerciez pour vos réponses ! vos questions sont les miennes et cela me réconforte des réponses! merci encore et aussi une pensée a Wamiz !Edwige